Chine
Créez votre voyage
    Cité interdite de Pékin
    Cité interdite de Pékin

    1 semaine en Chine

    Pour une première fois en Chine, vous souhaiterez sans doute découvrir les grands classiques de Pékin à Shanghai, sans oublier Xi’an bien sûr.

    Ou alors, vous aurez envie de nature et d’originalité même pour un court séjour : en atterrissant à Kunming, c’est possible de découvrir le Yunnan en 8 jours.

      Black Dragon Pool park in Lijiang, Yunnan, China
      Black Dragon Pool park in Lijiang, Yunnan, China

      2 semaines en Chine

      Vous pourrez prendre le temps pour mieux approfondir votre tour des incontournables : Pékin, Xi’an et Shanghai

      Ou bien, vous préfèrerez un voyage hors des sentiers battus en prenant le temps de découvrir une région rurale, dépositaire de cultures traditionnelles riches et cadre de paysages hors du commun… Vous aimerez alors sans aucun doute le Guzhou et le Guanxi, le Yunnan ou encore la route de la soie.

      Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
      Créez votre voyage
        Shanghai
        Shanghai

        3 semaines ou 1 mois en Chine

        Vous avez la chance de disposer un peu plus de temps : vous pouvez prendre le temps de découvrir les grandes capitales historiques et contemporaines de la Chine (Pékin, Xi’an, Shanghai et Hong-Kong) tout en combinant un séjour dans les « marges » du Yunnan, du Guizhou ou du grand ouest chinois…

        La découverte des merveilles de la Chine se combinent par exemple parfaitement avec une escapade dans le Guanxi  ou dans la région des Tulou.


        Retrouvez tous les itinéraires proposés par nos spécialistes


        Exemples de voyages à personnaliser